Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Mode RP [on]

C'etait une nuit froide et humide, la pluie venait de cesser au moment ou il arriva devant le temple. Le voyageur portait un long manteau qui trainait sur le sol, et sa tete etait recouverte d'une capuche si bien qu'elle dissimulait une partie de son visage. Il s'approcha de la lourde porte en chene et frappa trois fois.  

Aucun bruit, rien ne faisait penser qu'il y avait de la présence à l'intérieur et pourtant quelque instant apres, un homme large d'épaule vint lui ouvrir:  

Mon fils, que puis je faire pour vous par cette nuit ?  

Bonsoir mon père, je suis venu à vous car on parle beaucoup du retour des inquisiteurs, et je désirerai en devenir un !!!   

Oh mon fils, vous savez qu'avant de devenir Inquisiteur, le chemin est long....  

Je le sais bien mon père, mais j'ai envie d'essayer!  

Très bien, alors entrez, mon fils car votre apprentissage commence dès maintenant...  

Sur ces dernière parole, le visiteur pénétra et le père inquisiteur referma la porte derrière lui.....  
[Mode RP oFF]

En clair, présentes toi au mieux, l’originalité nous touche beaucoup, indique nous tes motivations, ton expérience, ton nombre de points, les sénateurs aiment bien les flatteries (et oui ca fait toujours plaisir)
Voilà et on te répondra vite… ou pas!!

N'oublie pas de mentionner ton classement, ton style de jeux et tout ce que tu pourra nous dire sur toi.

Ne te sens pas forcé de faire un RP, si tu nous fais une belle présentation de toi ca ira.

Fais attention également à ton orthographe, le style sms est proscrit.

Bonne candidature!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange