Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche mercenaire contre Exzil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeddicus Zul'Zorander

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: je cherche mercenaire contre Exzil Répondre en citant

tout est dans le titre de mon message....notre fédération commence à souffrir beaucoup des incursions sauvages du dis personnage.

il y a-t-il chez vous des personnes capablent de rivaliser....où peut-être quelqu'un qui aurais des contact avec l'affreux jojo pour envisager une trève....

merci de me tenir au courant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naner
Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: je cherche mercenaire contre Exzil Répondre en citant

bonjour ,

je ne peux reelement t'apporter de reponse car trop d'inconnus par rapport a ton adversaire ... aurrai tu plus de details ? comme l'etendue de la flotte qu'il t'envoi .. ou se passent ses attaques ... ainsi avec ses prescisions ont pourra mieux evaluer ta demande et voir si on a des flottes assez importantes pour le contrer

en tout cas je ne connais pas se monsieur et ayant une tres petite flotte je ne pense pas pouvoir t'aider .... mais d'autres peut-etre ...

en tout cas bon courage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
The host

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: je cherche mercenaire contre Exzil Répondre en citant

mdr bon a locker je crois xD    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: je cherche mercenaire contre Exzil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange