Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bond

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon je suis Bond de la MAD suite à une invitation de votre fondateur qui aimerait que l'on tisse des liens plus étroit entre nos alliances.

Je viens vous rendre visite pour jaser un peu et voir s'il y a entente possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum, je te souhaite d'y passer un moment agreable.

nono79
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi Smile
Tu veux jaser dans quel sens ?

ICQ Yahoo Messenger MSN Skype
domille68
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum tu fait comme chez toi au fonds à droite il y a le bar c'est la que nous nous reunissons pour discuter autour d'un verre Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est par la  

on va essayer de trouver un créneau pour parler un peu lors de ta prochaine visite car la  desole mais je fesais ZzZzZz  j'ai du sommeil en retard

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,et bienvenu sur notre fofo  Smile
Santé Smile

Bond

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon voici ce petit RP vous permettra de me connaitre un peu mieux et de voir mon parcours dans cette univers qu'est Ogame:

Depuis la fin de la guerre froide et la chute du mur de Berlin l'agent secret Bond oui le Fameux 007, trouvait la vie sur terre un peu monotone en effet plus de vilain soviétique communiste à chasser.  Il pris alors tous ses avoirs et les mis dans un croiseur et quitta la terre pour ne plus y revenir.

Son premier arrêt fut dans une galaxie anglophone lointaine il y a presque 3 ans dans l'univers 24.  Il y créa un empire plusieurs mois après l'ouverture de cet univers et malgré le fait que cet endroit était rempli de vautour et prédateur de toutes sortes dont il ignorait même l'existence à son arrivée il réussit tout de même à force de travail et de ruse à se hisser parmi les 200 meilleurs de cette univers.  Cependant son manque d'expérience dans cette voie inter-galactique lui fut presque fatal.  En effet un gros méchant réussit à se caler à 2 secondes derrière lui et lui bouffa toute son armée.  (On ne lui avait pas appris qu'une lune était essentiel)  Bond réussit tout juste à survivre à ce combat furieux qui lui laissa des cicatrices.  En effet à la dernière minute il put avec l'aide d'un de ses commandants monté à bord  d'un chasseur après que son vaisseau  amiral  fut  presque détruit  et ils quittèrent cet univers.

Il erra pendant plusieurs semaine ainsi sans but ni ambition découragé par les évènements puis finalement il arriva dans l'univers 43FR où il décida de s'établir Il vécu pendant plusieurs mois presque un an dans cet univers en infligeant à tout son entourage un règne de terreur C'est pour cette raison que Evil fut rajouté à son nom. (Compte classé top 50 en pts et flotte)  (Compte que des obligation IRL m'ont obligé à cédé à un ami
qui s'est fait recyclé pas longtemps après, pas facille à géré un compte raideur)

Puis soudain BondEvil qui parcourait le monde sur sa moto reçu le téléphone d'un ami qui devait s'éloigner de ce merveilleux jeu pour cause matrimonial.  Il reprit alors du service dans le 48FR vite le gout lui revint de construire un empire de terreur.  D'un compte mineur classé 1200 sans aucune flotte de combat il le transforma en compte raideur qui est classé top 500 pts et top 200 flotte.  Depuis plusieurs mois il réussit à déjouer le grands qui lui courent toujours après

Voici le temps lui permettant il ose créé un nouvel empire dans un nouvel univers.

Exzil [MAD]

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MOi aussi je Débarque  Mr. Green moi ces Exzil créateur des MAD
moi aussi je vien faire connaissance avec vous ,
suremenr ce soir moi aussi je me présentetai plus en détail sur ce , bonne avant midi

Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh nom de dieu ils debarquent tous

Bond

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien fallait pas nous inviter où est le bar parce que moi j'ai soif

Servaloux [MADw]

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir! Ben moi c'est servaloux  vous pouvez prononcer le X ou pas je m'en fou sur le fofo c'est pareil!
Hé bien moi aussi vais boire un ptit verre!!
Si des questions ben alez y No souci!

Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Richard Rahl a écrit:

enfin presque tous,paye moi un coup et je te souhaiterai la bienvenue Mort de Rire

Servaloux [MADw]

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci
Mouarff!! alcoolique!
Va dans la salle commune c'est grosse guinss la bas ^^!

domille68
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et moi ma guiness elles est ou car la j'ai de nouveau soif

Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Petit infos au passage, l'adresse de leur forum: http://mad59.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange