Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Section Interne -> Avis de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avis sur lole
Oui, on le prends a l'essais
0%
 0%  [ 0 ]
Non, c'est trop un boulet, il sait meme pas écrire
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

Bon pour cette premiere candidature, posez lui toute les questions que vous voulez afin de voir comment il reagis, je mettrais un vote par la suite concernant sa candidature.

voici le lien de sa candidature:

http://lesinquisiteurs.uni59.xooit.fr/t16-candidature-de-lole.htm

A vous de jouer

Dernière édition par Richard Rahl le Lun 2 Juin - 11:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono79
Inquisiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

Au vue de son orthographe affligeante je dirais non à sa candidature. Et même pas envie de le questionner rien que pour ça Smile

ICQ Yahoo Messenger MSN Skype
domille68
Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

moi le truc qui me gene c'est qu'il quitte son alliance ?????
c'est pas une preuve de stabilite et de fidélite
bon les fautes c'est un peu un fait de societe mais la c'est pas le sujet
pour ma part j'ai jamais quitte ma premiere alliance alors ?????

apres je souhaiterais l'avis du easy rider ???? ca peux m'avancer dans mon choix lollllllllllllllllllllllll

nono79
Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

Je dirais que les fautes sont quand même un certain reflet de son manque de rigueur, et j'en déduis qu'il ne sera pas rigoureux dans le jeu lui même.
Bref pour moi c'est toujours et encore non.

ICQ Yahoo Messenger MSN Skype
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

bah l'avis du easy raider (moi), c'est que c'est un mythoman, il a jamais été easy rai, ensuite j'ai eu beau lui rappelé de faire des efforts sur l'orthographe etc... il n'en a rien fait, pour moi c'est non.

De plus je ne pense pas que le RP soit de lui, car il est presque bien fait et sans fautes, alors que l'orthographe n'a pas l'air d'etre sa specialitée.

Dernière édition par Richard Rahl le Lun 2 Juin - 12:30 (2008); édité 1 fois
domille68
Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

la réponse à ma question est arrivée
je vais voter
mais mon vote est  fait en fonction de l'infidélite
mais la réponse à ma question ne fait que confirmer mon choix
et c'est mon dernier mot jean pierre

A  VOTER

naner
Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

ba moi perso ..

entre le fait qu'il ai 15 ans ce qui est a mon gout trop jeune vu notre moyenne d'age ( si je parle de splif sur skype on peut m'accuser d'incitation a la consomation sur mineur !!!   non parce que sur majeur je m'en fout :p ) ce qui va forcement ammener quelques tentions je pense .....

et le fait que du haut de ses 15 ans .. il quitte son ally ( ce qui en soit, comme il a été souligné plus haut, est un manque de stabilité et remet en cause notre confience en lui a long therme) et ne soit meme pas foutu de faire une phrase correcte ... ( merde 15 ans t'es en 3ème .. tu sais ecrire a peu pres francais !!! )

donc pour conclure moi je dirais non a son entrée dans l'ally.     Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lole Répondre en citant

et bien je crois que tout a été dis, etant donné que la majorité a parlé, les votes sont clos, et je lui annonce la nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Section Interne -> Avis de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange