Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de lole 2 avec rp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:15 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

2 avec rpLa guerre avait déjà commencé, les hauts gradés s'étaient réunis autour d'une table pour en discuter,
dehors les valeureux shinigami se battaient, mais n'arrivaient pas à repousser
les forces maléfiques du Royaume des diables(666).
La Soul Society était en panique, la plupart des jeune shinigami mourraient au combat,
les capitaines et lieutenants décidèrent alors de faire battre en retraite les moins gradés.
La bataille faisait rage, les capitaines repoussaient difficilement l'armée massive de Satan.
Chacun leurs tours, les capitaines déclenchaient leur Bankaï, malgrès leur effort
ils n'arrivèrent pas a bouter les ennemis hors de la Soul Society.
==========================
Seul un capitaine sortait du lot, il se nommait LOLE.
Capitaine de la 11ème divisions, LOLE représentait l'honneur et la puissance de la Soul Society.
Ce capitaine talentueux avait une particularité, il n'avait jamais déclenché son Bankaï,
du moins, on ne l'avait jamais aperçu.Sans aucun effort il pourchassa l'armée maudite et la repoussa,
il prit les capitaines en difficulté et les mis hors de dangers.
Les diables mesquin sautaient sur lui, mais rien à faire, la lame de son sabre venait à bout de toutes les créatures,
ils avançait en marchant, la tête haute,
sans aucune expression.
==========================
Pendant ce temps la, en Enfer, en voyant les rapports de combat de ses armées, Sid et Guyane,
chefs du royaume des enfers, décidèrent de se déplacer pour pourfendre LOLE..
Tandis qu'LOLE tuait les Diables, Sid et Guyane arrivaient à toute vitesse dans la Soul Society.
Les deux chefs arrivèrent enfin devant le capitaine, on pouvait remarquer du coin
des lèvres d'LOLE un sourire d'excitation et d'amusement.
Les deux diables l'attaquèrent chacun d'un côté, LOLE esquiva,
trop confiant, LOLE ne remarqua point le contre saut effectué par Sid et Guyane, il succomba à leurs attaques.
LOLE ne s'en sortait pas, les deux malins était trop rapide, ils déployaient leur griffe et le massacraient de toute part.
=========================
La dernière lueur d'espoir de la Soul Society semblait s'eteindre,
les autres capitaines regardaient du haut d'une tour le combat, ils étaient impuissant façe au massacre.
Les diables se retiraient un moment, LOLE se releva, on pouvait apercevoir le même sourire qu'au début du combat,
à ce même moment un reiatsu puissant commençait à émaner du corp du capitaine, il prononça les premières paroles du combat:
"Bankaï, Soyokaze Kyokoku [HRP: Douce puissance en japonais], acharne toi!
Le capitaine poussa des éclats de rire, son Zanpakutoh étincelait, son reiatsu prit la forme d'aile, peu a peu il enveloppait le corps du capitaine.Les mouvements du capitaine étaient rapides, il massacra les deux mesquins, mais bizarrement, sans toucher à leurs points vitaux.
Le plaisir de la souffrance, tel était la vrai nature du capitaine envers ses ennemis.
Après avoir humilié Sid et Guyane, il prononça les derniers mots du combat, il appela son épée:
"Soyokaze Kyokoku, tue..."
Personne n'avait remarqué quoi que se soit, les deux chefs succombèrent à la mort, sans qu'aucun geste ne soit effectué par le Capitaine.
La Soul Society était sauvée et avait gagné, les shinigamis se précipitèrent vers le héros....
LOLE mourut une semaine après.
Le risque de déclencher son Bankaï était la mort.
Il était allongé au sol, les ailes de son reiatsu étaient encore présentes, la Soul Society était en deuil.
Le Bankaï l'avait consumé, tel était le risque de le déclencher,
Ashido montra alors l'exemple aux futurs jeunes shinigamis, l'exemple de risquer sa vie pour son Royaume.
Il leur montra l'exemple d'un héros...

Ce qu'il Faut Savoir Sur lole

Bonjour sa fait 3ans que joue a ogame c'est mon frere qui ma fait découvert ce jeu la voici mon expérience:

uni 38 ex top50 est top10 en flotte uni 53 ex top20 est top 50 en flotte alliance uni 38 easy raider

je m'appelle camille (garcon) je suis a Avignon je vais a l'école hôtelière pour mon metier cuisinier et je joue a css (cunter strike source).

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Il y a du mieux, maintenant, les membres viendront te poser des questions, sur toi, ta façon de jouer etc... Soit honnete !!! Dans quelques jour, un vote aura lieu pour ta candidature, si tu as la majorité, il est possible que tu sois accepté dans l'alliance.

Je te demanderai un effort dans ton ecriture, et je te demanderai egalement de faire attention a tes fautes d'orthographe.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par Richard Rahl le Sam 31 Mai - 00:27 (2008); édité 1 fois
lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Ok merci beaucoup juste des question tu les connais les autre membres avec toi?

est sinon on demande a serbe marion, Cyrillette,duke,est sygun de venir avec nous?

Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Juste un petit detail, ce qui se passe dans l'uni 38, reste dans l'uni 38. Ici on parle de l'uni 59.

lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

oui je sais mais il veule pas venir avec nous?

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:05 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

t as quel age ?

darkside60

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Salut

Si je me trompe pas, tu n'as pas donné ton classement sur l'uni 59 donc si tu pouvais dit le avec celui de la flotte et de la recherche.

Voila c'est tout ce que je veux savoir. Si jamais j'ai oublier quelque chose je te préviens.

lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

classement top 200 flotte top 100 rechercher top 100

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Lole repond a ma question -.-

lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

15ans déosler 

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

pseudo IG:????
Type de jeu Confused ???
Galaxie Confused ??

Ton rythme de connection:??
ton temps de connection Confused ?

lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Isquariote a écrit:

pseudo IG:????
Type de jeu Confused ???
Galaxie Confused ??

Ton rythme de connection:??
ton temps de connection Confused ?

lole
raider
g2
le matin l'apreme est le soir
plus de 4h

Pere Isquariote
Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

j ai vu que tu etais  dans une alli,pk vouloir la quitter??

Et pk avoir choisis notre alli?

lole

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

parce que il yu n ancien membre des easy raider est moi j'en suis un 

Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp Répondre en citant

Et a part ca, qu'est ce qui t'attire dans notre alliance, ma presence n'est pas une reelle raison !!!

Et si tu nous parlais un peu de toi, ce que tu aimes faires, tes passions, tes gouts musiquaux etc...

On aimerai en savoir plus sur toi.

De plus, j'aimerai vraiment que tu fasses un effort lors de tes reponses en construisant des phrases par exmple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2019)    Sujet du message: candidature de lole 2 avec rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange