Les Inquisiteurs Index du Forum

Les Inquisiteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Section Interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Rahl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Reglement de l'alliance Répondre en citant

Donc pas grand chose, juste des petits détail:

Concernant le recrutement:

Il se fera sur candidature, les membres de l'alliance poseront divers questions au candidat (son age, ses passions, son style de jeu pour ogame, etc...) afin de voir si le candidat à l'esprit de l'alliance. Par la suite un vote sera soumis aux membres pour l'acceptation ou non du candidat. Le pere inquisiteur (moi meme) ou le Grand Inquisiteur (Isquiarote) ont tout de meme un droit de veto sur l'acceptation du membre, en effet si les joueurs votent majoritairement "oui" mais qu'il y a un doute de la part d'un de ces deux membres, le candidat pourra etre refusé.

Concernant vos reponses en MP in game:

Toujours le faire en Rp dans la continuité de l'esprit de l'alliance, ne jamais insulter ou provoquer, le cote fair play est un aspect qui est plaisant.

Ah, une dernière chose qui est bete mais je tiens à le préciser, il serait bien que les règles d'ogame soit respecté, je trouverai ennuyeux qu'un membre de l'alliance soit bloqué.

Apres pour le reste, faites vous plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Inquisiteurs Index du Forum -> Section Interne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange